Jubilé des Sœurs de Gethsémani 50 ans de présence en terre du Niger 1967 – 2017

Homélie

C’est à la paroisse saint Paul de haro banda que ce jubilé à été célébré par Mgr Laurent Lompo Archevêque de Niamey et en présence du peuple de Dieu et de nombreux religieux.

50ans de présence au Niger, occasion pour les sœurs de rendre grâce à Dieu pour sa bonté et sa sollicitude dans la mission, depuis leur arrivée le 24 octobre 1967 au Niger sous l’invitation de Mgr Berlier.

St Paul 011 St Paul 015

La célébration à débuter  par la visualisation d’un élément montrant l’œuvre accomplie par les sœurs depuis leurs arrivées au Niger et le service rendu à la paroisse st Paul de harobanda depuis 23ans.

Dans son homélie Mgr à surtout remercié les sœurs, pour avoir résisté aux intempéries du Niger et exhorté toute la congrégation à avancer dans la confiance et l’amour du Christ aux côtés des plus pauvres  et des enfants en particulier.

St Paul 020 St Paul 08