13 mai 2018 : Journée nationale de la femme nigérienne

Femmes10

Les femmes catholiques de l’Archidiocèse de Niamey se sont  données  rendez dans la paroisse de Makalondi pour  la  célébration de la journée de la femme. Cela a été l’’occasion pour les  femmes  catholiques de tenir leur assemblée générale et mettre en place le bureau diocésain de Union des  Femmes Catholiques du Niger.

Femmes05Femmes04Femmes06

Chaque paroisse a envoyé deux  femmes pour la représenter. Les  secteurs  aussi  étaient  représentés. Cette  rencontre de nos maman et sœurs était placée sous le thème : Femme éducatrice, lève-toi et marche. Notons  aussi la participation active des religieuses des différentes congrégations. Une conférence a été animée le samedi 12 mai par la Sr Odette.

Bravo  aux femmes