ENLÈVEMENT du Père PIER LUIGI MACCALI

Maccali

Communiqué

Dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 septembre 2018, aux environs de 21 heures, des individus non identifiés ont attaqué et enlevé le père Pier Luigi MACCALLI, dans la paroisse de Bomoanga, à 125 kilomètres de Niamey dans la zone de Makalondi. De nationalité Italienne, le père Pier Luigi MACCALLI est prêtre catholique de la Société  des Missions Africaines(SMA). Depuis 11 ans, il est au service de la population dans cette localité de  Bomoanga qui fait frontière avec le Burkina Faso.                                                                                                                           Les sœurs Franciscaines Missionnaires de Marie, contrairement aux rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux, sont saines et sauves.

Église Catholique au Niger.

Monseigneur Laurent LOMPO

Bomoanga Père