Enlèvement du Père Pier Luigi Maccalli : Un an déjà

Père Pier luigi MACCALLI .OK

Dans la nuit du 17 au 18 septembre 2018, la communauté chrétienne du Niger a vécu dans l’effroi  l’enlèvement du Père Pier Luigi Maccalli. Voilà maintenant une année que nul n’a des nouvelles du prêtre missionnaire italien qui est au Niger depuis plus d’une dizaine d’années.

En rappel de ce triste évènement, l’Archevêque de Niamey, Mgr Laurent Lompo demande à toute la communauté diocésaine et aux fidèles chrétiens d’observer une heure d’adoration silencieuse devant le Très Saint Sacrement. L’Archevêque demande à toute la communauté chrétienne de venir nombreux supplier le Seigneur pour le Père Pier Luigi Maccalli.

Soyons nombreux à supplier le Seigneur pour le Père afin qu’il puisse retrouver, en bonne santé sa famille humaine et religieuse.

En rappel, le Père a été enlevé la nuit du 17 septembre 2018 dans son presbytère, dans la paroisse de Bomoanga, un village situé à la frontière entre le Niger et le Burkina Faso. Des hommes armés sont arrivés à moto et ils ont enlevé le prêtre.Depuis, plus aucune trace du prêtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *