Imposition du pallium à Mgr Laurent Lompo et Ordination presbytérale de l’Abbé Roland Tossa PDF  Array Imprimer Array  Envoyer

abbe roland

Le samedi 2 juillet, l'Église Catholique à Niamey sera en fête. En effet, le Nonce Apostolique auprès du Burkina et du Niger, Mgr Piergiorgio Bertoldi imposera à l'Archevêque de Niamey, Mgr Laurent Lompo, le Pallium. Rappelons que le 25 juin passé, l'archevêque de Niamey en communion avec 44 autres archevêques, ont reçu le pallium durant une célébration présidée par le Saint Père à Rome. Le même jour, durant la célébration, l'abbé Roland Tossa recevra l'ordination presbytérale. L'Abbé Roland célèbrera sa messe d'Action de Grâce le dimanche 03 juillet à la paroisse Saint-Joseph de Saga.