N'GUIGMI - DIFFA PDF  Array Imprimer Array  Envoyer

N'GUIGMI - DIFFA

Date de création: Décembre 1971
B.P 5 Nguigmi

N'Guigmi - ville : 10 catholiques

" La vie de notre fraternité est très marquée par le partage et l'accueil. Par le travail de la couture, de la mise à la disposition de quelques revues, par les visites de voisinage, par les relations d'amitié avec les Eglises protestantes et tous les musulmans, nous tissons entre nous des liens profonds et solides que nous considérons comme dons de Dieu"

La communauté est visitée par un prêtre de Zinder environ tous les deux mois.

N'Guigmi - tente

" Le campement compte 20 tentes. La vie est simple et sympathique. Le travail est communautaire, abreuvage et soin des troupeaux, recherche de l'eau de puits et du bois... A travers les gestes de tous les jours, nous avons la certitude d'être tous et toutes créatures de Dieu, de la même famille, tous frères les uns des autres, destinés à vivre ensemble, pour l'éternité.
Envoyées par l'Eglise du Niger jusqu'à cet endroit, nous sommes heureuses de communier à tout le travail missionnaire fait au nom de Jésus. Nous voulons "crier l'Evangile par toute notre vie."

Diffa : 50 catholiques

La communauté catholique est visitée par un prêtre de Zinder environ tous les deux mois. La communauté se réunit tous les dimanches à l'église.

 
RocketTheme Joomla Templates